mardi 15 octobre 2013

Home sweet home !!!



Il y a 2 mois de cela nous étions en route le cœur battant pour l’aéroport vers notre dernière destination, l’Europe : chez nous ! C’était tout excités que nous survolions le sol français pensant à tous ces bons moments qui nous attendaient. Les parents de Gwen et notre amie Charlotte sont venus nous récupérer et évidemment quelques larmes de joie se sont échappées au milieu des sourires. Comme c’était étrange de se retrouver dans cet univers familier, au milieu de ces paysages que nous connaissions par cœur. La première fois depuis 7 mois que nous savions où nous allions ! Et que c’est bon !

S’en suivront une accumulation d’embrassades, de rencontres avec des nouveaux venus tous plus mimi les uns que les autres, d’apéros et de barbecues comme on les aime. Cerise sur le gâteau une magnifique journée organisée rien que pour nous avec les meilleurs, famille et amis réunis autour de bons vins pour des instants forts en émotion. L’occasion pour nous aussi de se retourner sur certains moments de notre périple et d'enfin les partager avec nos proches ! 
Passés la gueule de bois et l’euphorie il a bien fallu penser à reprendre le cours de notre vie ! Partir permet aussi de se rendre compte de ce que nous avons et nous sommes plus que jamais heureux de rentrer en France, ou la vie ici aussi est belle.
Reste a reprendre notre petit bonhomme de chemin  ! Pour Mathieu pas le choix le boulot a repris et le rythme revient vite, métro, boulot, dodo ! Pour Gwen sans emploi mais pleine de projets le rythme se fait moins violent ! Nous sommes contents de revenir et de reprendre là où nous en étions avant ! Nous gardons juste en nous ce que nous avons vécu, vu et entendu durant ces 7 mois à voyager ! Chaque sourire échangé, chaque main serrée, chaque atmosphère et tant d’autres souvenirs encore font maintenant partis de notre vie et de nos mémoires. L’envie de se remplir encore de toutes ces belles choses est  maintenant bien présente et ne nous quittera plus.

Merci a tous ceux qui nous ont suivis….




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire